vendredi 27 juin 2014

A summer with Gato Heroi...




A Summer with Gato...(blog promotion) from No pain in Dream on Vimeo.

A summer with gato heroi est un nouveau blog que je tiendrais tout au long de l'été pour partager le boulot que nous faisons dans cette petite maison basque situé à Bidart: www.asummerwithgatoheroi.tumblr.com

A summer with gato heroi is a new blog as i will update everyday for share and show the work as we are doing in this little Basque house in Bidart. www.asummerwithgatoheroi.tumblr.com

tristan

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Tristan,

ta collaboration avec Robin sera toujours d'actualité en septembre ??
J'ai prévu de passer par là vers la 2/3ème quinzaine du mois..

J'ai déjà une planche de chaque :
. Toi à ta grande époque UWL (7.5 old school avec pure déco à la campbell..
.Robin lors de son premier passage chez mes potes d'ATS (9.2)

Ca me plairait d'avoir une board signée de vos 2 mains !!!
Un pure noserider tout en paillettes par exemple !!!

A plus tard.
Arnaud.

The Lucky Bastards crew a dit…

Salut arnaud, merci beaucoup pour ton message! Nous te feront une planche avec grand plaisir! Je suis là bas jusqu'à fin septembre, mais si tu veux une planche, il va falloir là commander en avance, nous avons beaucoup de customs pour cet été... écris moi sur cet adresse
psrecords@hotmail.fr

encore merci

tristan

Rinox a dit…

We manufacture, supply and export high quality Glass - Clips that meets the requirements of machine industries and are available in various sizes. We are renowned in many small and large scale industries throughout the world. We do complete quality checking of these Glass -Clips at each level of production as to ensure high tensile strength, excellent performance and reliability.


Glass Clip